Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malife
14 mai 2006

8

273652388

*+*La vie est une rose dont il faut accepter les épines, mais la mienne est fanée arrosée par le goût de mes larmes ...

*+*Chaque jours je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que jamais j'aurai un place dans ton cœu
r ...26530033

*+*L'amour c'est comme un diamant de loin il a l'air magnifique mais quand on s'en approche c'est le reflet des larmes qu'on y voie ..
.x1pglip38xxbl0yukiydbpwntmgtlxvwudtj8ljgitbypweioslhakoj33lc2pqs4py_dc_hsgujtybefremjdzaxfp1lcbte5kczvlyabwdl4swpneagspg3vllosifcdp2olwmm2hji

*+*
Je suis la fleur de ton cœur , celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublier
as...

*+*On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'ai
me?1144235061

*+*J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre..
.

*+*
La vie est une rose dont chacune des pétales est un rêve et chacune des épines une réalité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité